Pour les 30 ans de Disneyland Paris, l’émotion passe aussi par l’assiette

Sujet(s) : 30ème Anniversaire, Disneyland Paris

Depuis plusieurs mois, les chefs développent et testent avec passion, de nouvelles recettes pour cet anniversaire unique. Dès le 6 mars 2022, les visiteurs pourront découvrir une soixantaine de mets savoureux et de nouvelles options végétariennes incluant notamment un panini vegan, une gaufre salée à l’écrasé de pomme de terre, mais aussi des desserts gourmands et des cocktails exclusifs.

Pour prolonger la magie, des desserts élaborés conçus par l’équipe de chefs pâtissiers, sous-chefs et commis de la pâtisserie Les Délices de Minnie seront proposés dans les restaurants avec service à table. La carte inclut notamment le dessert à l’assiette “Le Bouquet final”, servi sous cloche, et composé de chocolat blanc et de fraise. Dans les différents buffets à volonté des restaurants du Parc, c’est la “Parade gourmande de macarons”, aux couleurs du 30e anniversaire, qui régalera les yeux et papilles des petits et grands. Les équipes de bartenders de Disneyland Paris ont également créé des recettes exclusives de cocktails, telles que le “Happy Birthday Cocktail” rose ou le “Smoothie with a twist” qui marie les saveurs de la myrtille à la banane et à la noix de coco, ou encore le cocktail bleu “Flûte Enchantée”.

Le saviez-vous ?

Disneyland Paris offre un choix de 59 restaurants, 10 bars et de nombreux kiosques de vente à emporter au sein de sa destination.

100% des restaurants proposent une offre de plats végétariens.

Source(s) : Disneyland Paris News

Ecoutez-nous

Retrouvez la musique et l’ambiance de Disneyland Paris quand et où vous voulez avec Radio of Magic, c’est gratuit !

Article précédent
Le Quinjet atterrit a Disneyland Paris

En direct sur Radio of Magic

Publicité
Menu