Un Noël magique à Disneyland Paris et sur Radio of Magic

Sujet(s) : Disneyland Paris, Noël, Offres Disneyland Paris

Quel meilleur endroit que Disneyland®Paris pour célébrer ensemble la fin de l’année ? Parce que plus que jamais nous avons tous besoin de rêve et de magie, Disneyland Paris prépare un programme de rêve pour Noël, incluant notamment l’arrivée d’une toute nouvelle parade de Noël qui sera présentée de jour comme de nuit avec un effet des plus étincelants, mais aussi le retour des Réveillons Enchantés des Chefs. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Disneyland Paris fêtera aussi le retour de l’incontournable spectacle nocturne Disney Illuminations le 21 décembre, ainsi que le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre qui revient dès le mois d’octobre. La magie de Disneyland Paris va briller de mille feux en cette fin d’année 2021 !

Le Noël Enchanté Disney, du 13 novembre 2021 au 9 janvier 2022

Pourquoi attendre fin Décembre quand on peut fêter Noël dès le mois de Novembre ? En famille, en couple ou entre amis, l’important sera de partager ce moment unique ensemble et tant attendu.

Dès le 13 novembre, Disneyland Paris s’enveloppera de la magie de Noël pour faire rêver petits et grands et célébrer Noël comme il se doit. Dans le Parc Disneyland, un sapin majestueux, scintillant de mille feux et mesurant 24 mètres de haut accueillera les visiteurs dès leur arrivée et les illuminations de Main Street, U.S.A. les guideront jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant… Flocon sur le gâteau ? Il neigera plus de 12 fois par jour sur Main Street, U.S.A. !

Pour ce Noël unique, de nombreux Personnages Disney iconiques, tels que Mickey, Minnie, Donald, Dingo ou Stitch, mais aussi le Père Noël lui-même (jusqu’au 25 décembre inclus), revêtiront leurs plus beaux costumes de fêtes pour sublimer la magie de l’hiver dans les deux Parcs Disney.

Séjours féériques
  • Les Hôtels Disney aussi se pareront de leur manteau d’hiver pour accueillir les visiteurs dans une atmosphère de Noël unique en son genre.
  • La décoration, les points photos avec les Personnages Disney et les boutiques et restaurants prolongeront la magie de la saison la plus féérique de l’année !
  • Les visiteurs pourront également réserver une sélection de chambres spécialement thématisées et incluant des packages cadeaux surprises pour les adultes et les enfants pour Noël au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ainsi qu’au Disney’s Newport Bay Club.
Réveillons Enchantés des Chefs
  • Réveillons Enchantés des Chefs les 24 et 31 décembre et brunchs les 25 décembre et 1er janvier.
  • Expérience unique au cours de laquelle les visiteurs pourront profiter de menus exceptionnels dans les restaurants des deux Parcs Disney et des Hôtels Disney.
  • Pour célébrer le passage à la nouvelle année, les visiteurs ayant réservé un Réveillon des Chefs dans le parc Disneyland auront également accès à la soirée du Nouvel An pour profiter d’une sélection d’attractions, en compagnie de personnages Disney

Nouveau : « Mickey et sa Parade Étincelante de Noël », un shot de magie pour célébrer l’hiver

Depuis plusieurs années, les équipes de Disneyland Paris travaillaient en secret sur la production de “Mickey et sa Parade Étincelante de Noël”… Elles sont désormais heureuses de pouvoir présenter la toute nouvelle parade qui illuminera les yeux des petits et des grands pour Noël !

Cette parade inédite, sera composée de 5 chars lumineux extraordinaires, mettant en scène Mickey et ses amis, mais également les Princesses Disney et le Père Noël, accompagné de la Fée Clochette.

Chacun des chars représentera des scènes et des décors typiques des fêtes de Noël, encadré par les artistes interprètes parade vêtus de costumes lumineux eux aussi, spécialement conçus pour l’occasion.

Avec des projections lumineuses sur les façades qui jonchent le parcours, c’est un spectacle véritablement éblouissant qui attend les visiteurs tout au long de cette saison au Parc Disneyland !

Disneyland Paris accueillera ses visiteurs cet hiver dans un décor enchanteur, idéal pour capturer des moments magiques en photo, notamment grâce à la présence de nombreux Personnages Disney en costumes de Noël dans les points photo des deux Parcs.

La magie de Noël se vivra également à travers l’offre de restauration immersive de Disneyland Paris parée de ses plus beaux atours pour l’occasion, dans les différents restaurants, du service à table au service rapide à emporter. Qu’on soit petit ou grand, avec une petite ou grande faim, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies ! Les visiteurs pourront profiter d’une grande variété de plats de saison comme la dinde farcie aux marrons ou la bûche de Noël, mais aussi une offre vegan avec notamment une poêlée d’épeautre aux asperges et morilles***. Une sélection de gourmandises à la fois savoureuses et résolument « instagramables » comme la tartelette de Noël Minnie, les Sapins d’épices, le Kouglof Rudolphe ou encore le « Olaf’choc’o’neige », une boisson chaude avec de la purée de banane et de la crème fouettée sera proposée. Les visiteurs pourront également retrouver les cocktails avec et sans alcool aux couleurs de la saison dans les bars.

Une saison de Noël enrichie avec les spectacles iconiques qui font leur grand retour à Disneyland Paris

En venant pendant la saison de Noël, les visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir vivre une expérience des plus riches en profitant du retour de nombreux spectacles, dont Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre aura déjà rouvert en octobre. Et cerise sur le gâteau, le spectacle nocturne Disney Illuminations fera son grand retour dès le 21 décembre.

La magie de Disneyland Paris va briller de mille feux avec le retour de Disney Illuminations. Ce spectacle nocturne est un concentré avant-gardiste de technologie, composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Mickey va entraîner les visiteurs tous les soirs, sur la silhouette du Château, dans un voyage captivant sur les traces des héros de chefs d’œuvre de l’animation et de films légendaires. A partir du 21 décembre, il transportera de nouveau le public dans une dimension où les histoires de La Petite SirèneLe Monde de Némo ou encore de La Reine des Neiges, prennent vie. Ils assisteront à une incroyable bataille navale avec le Black Pearl, le légendaire navire du Capitaine Jack Sparrow mais aussi à une séquence spectaculaire dans l’hyperespace où les fans de Star Wars retrouveront le Faucon Millenium, les TIE Figthers, les Stormtroopers et bien plus encore…

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre fera un retour rugissant au Parc Disneyland à partir du 23 octobre 2021. Ce spectacle d’environ 30 minutes a été créé spécialement pour Disneyland Paris. Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes donnent vie aux aventures de Simba, Nala, Rafiki, Timon et Pumbaa avec des chorégraphies impressionnantes et des costumes originaux. Rendez-vous chaque jour à Frontierland Theater, au Parc Disneyland, pour (re)vivre les moments culte du film Le Roi Lion avec des musiques qui ont bercé plusieurs générations réorchestrées par Disneyland Paris.

Le spectacle sera également « chansigné » en langue des signes française les week-ends (selon disponibilité). Le « chansigne » est une forme d’expression qui chorégraphie les mouvements et permet de retranscrire aussi bien les paroles que l’intensité et l’émotion d’une chanson.

Noël c’est aussi sur Radio of Magic !

Du 13 novembre au 9 janvier, retrouvez l’ambiance de Noël également sur notre antenne: de nombreuses musiques sont diffusées régulièrement pour vous plonger, depuis chez vous, dans la saison la plus magique de l’année !

Source(s) : Disneyland Paris News (site officiel)

Ecoutez-nous

Retrouvez la musique et l’ambiance de Disneyland Paris quand et où vous voulez avec Radio of Magic, c’est gratuit !

Article précédent
Rendez-vous Magiques Halloween
Article suivant
Radio of Magic en qualité HD !

En direct sur Radio of Magic

Publicité
Menu