Une oeuvre Marvel offerte pour tout séjour au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Sujet(s) : Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, Offres Disneyland Paris

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, premier hôtel au monde dédié à l’art Marvel, ouvre ses portes le 21 juin 2021.

Situé à une courte distance à pied (ou en navette gratuite) des Parcs Disney, l’hôtel quatre étoiles – dont le style est celui d’une galerie d’art new-yorkaise – rendra hommage à la ville berceau de nombreux Super Héros Marvel et aux artistes qui les ont créés. Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel offrira un confort haut de gamme et des services personnalisés, tout en célébrant la culture et l’énergie vibrante de la ville de New York. Avec plus de 350 œuvres d’art, couvrant à la fois les comics et les films, créées par plus de 110 artistes – dont environ 50 pièces exclusives – il s’agira de l’une des plus grandes collections au monde d’œuvres d’art Marvel, ouverte au public.

Offre spéciale de lancement

Jusqu’au 29 juillet 2021, réservez un séjour dans cet Hôtel Disney et recevez une œuvre Marvel exclusive de l’artiste Matt Ferguson ! Et en plus, dégustez une boisson sans alcool offerte au choix par personne dans l’un des bars typiquement new-yorkais de cet Hôtel Disney.​

Offre valable pour des arrivées jusqu’au 30 mars 2022.

Ecoutez-nous

Retrouvez la musique et l’ambiance de Disneyland Paris quand et où vous voulez avec Radio of Magic, c’est gratuit !

Article précédent
La bibliothèque musicale de Radio of Magic s’étoffe
Article suivant
Les coulisses de vos attractions préférées dans une série sur Disney+

En direct sur Radio of Magic

Publicité
Menu